En vrac

Publié le par alberteau-chauveau

Quelques petites nouvelles en vrac de ces derniers jours :
Il PLEUT!!! et oui même ici sous les tropiques cela arrive! et depuis quelques jours c'est même plutôt le déluge avec des pluies torrentielles et quelques inondations!! Mais bon on se dit que c'est bon pour le jardin et surtout le beau temps doit revenir pour ce long week end du 8 mai qui arrive.
Sinon Noa nous traîne depuis quelques jours une vilaine rhino dûe à l'appariton de nouvelles petites quenottes et du coup, il tousse, il mouche ce qui n'est pas améliré par l'humidité ambiante. Malgré cela, il est toujours aussi speed et les bêtises sont toujours autant au rendez vous!!
Pour les autres nouvelles, j'ai enfin vendu ma voiture et maintenant j'en cherche une autre! Comme ma maman est partit en vacances en métropole, et bien je prends sa voiture toute neuve pour aller au travail! la classe! mais bon j'ai hâte de trouver mon futur petit bolide et j'ai plusieurs spécimens à voir dans les prochains jours!!affaire à suivre.
Jérôme est content de son nouveau job au resto et en plus il remplace maman pendant son absence pour les visites et les rendez vous!!! Un vrai agent immobilier!!
Demain soir je sors avec Noa (papa travaille!!) ; nous allons fêter le départ d'une de mes collègue de boulot, Anna, qui rentre en métropole après 3 ans de vie ici. Noa va se régaler car il va y avoir pleins d'autres enfants! Promis il y aura des photos . Il est vrai qu'en ce moment les photos se font rares mais je galère un peu avec mon vieux numérique. Après la voiture, ce sera le prochain investissement : un beau réflex pour faire de beaux clichés de notre petit mimi!
Voila les dernières news. A très vite avec plus de nouvelles et de photos.

Publié dans petites news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article