J'adore.......les vacances!

Publié le par alberteau-chauveau

Voilà bientôt 2 semaines que je suis en vacances et comme vous avez pu le voir, le blog aussi a été mis au repos. Qu'il est bon d'être en vacances, de pouvoir profiter de Noa, de mon chéri, de faire des grasses matinées, d'aller à la plage entre amis....bref de prendre du temps pour faire les choses. Deux semaines d'absence sur le blog, ça mérite bien un petit compte rendu :

Tout d'abord, un petit point sur les préparatifs du mariage : nous avons rencontré le traiteur, fait le point sur nos attentes et nos souhaits avec lui. Après 3 heures de discution, nous avons choisis le type de repas souhaité, l'ambiance que nous voulions créer, le matériel dont nous avions besoin; nous lui avons montré le lieu où se déroulerait le coktail puis le repas....bref nous avons fait une avancée considérable. Le choix du menu est fait et le budget établi. J'ai commencé à commander de la déco et surtout, j'ai trouvé ma robe!!!!! et oui!! il ne me reste plus qu'à contacter la boutique et à me la faire livrer, car n'ayant trouvé mon bonheur ici ( au pays de la robe meringue) j'ai été obligé de faire mon choix sur un catalogue d'une boutique de Poitiers!! Elle est tout simplement sublime, exactement celle que je cherchais. Mais je ne vous en dirais pas plus...il faut garder la surprise.
Jérôme de son côté commence ses recherches de costumes.

Notre petit mimi est en pleine forme, une vrai piplette; il n'arrête pas 5 minutes et ne tient pas en place. Il s'est fait très vite au rythme des vacances et à notre grand bonheur, prend goût aux grasses mat'...le pied.
Nous avons pu profiter de belles journées à la plage, de baignade dans la nouvelle piscine de la maison et nous sommes allés à Aqualand avec mamie Dany....c'était très chouette et Noa a adoré.
Petit résumé en images :


Je me la coule douce dans la mer des Caraibes...




Vous remarquerez que nous sommes passés dans la gamme supérieur en taille de piscine....


A Aqualand, Noa a fait du petit toboggan tout seul et du grand avec moi....
Le Départ.....


L'arrivée.....trop génial mon loulou!!


Attention mamie.....j'arrive....

Comme vous voyez, la vie est belle sous les tropiques.....
Au programme des prochains jours : anniversaire de papy Franck dimanche , reprise du boulot pour moi et dans 2 semaines maintenant.....les 2 ANS de notre mimi d'amour!!!! A cette occasion, une petite fête à la maison avec quelques amis et surtout un magnifique gâteau d'anniversaire ....enfin si j'arrive à faire ce que je veux!!!
La semaine prochaine c'est boulot pendant 7 jours non stop alors les nouvelles vont peut être se faire un peu rares.....bisous à tous et à très vite.


J-16 avant les deux ans de notre petit trésor....

Publié dans petites news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou la famille alberteau-chauveau. votre vie aux caraibes fait vraiment rever!!!! très très bien votre blog. c'est cool d'avoir des nouvelles du soleil!! quoique en ce moment meme a la montagne, on crève de chaud!!!!! bisous a vous 3 et merci pour l'invit a votre mariage. steph, steph et robin
Répondre