Joyeux anniversaire Noa

Publié le par alberteau-chauveau

Ca y est c'est fait, notre mimi a soufflé ses 2 bougies......quelle belle fête!!
Vendredi soir ( le vrai jour), nous avons bu une petite coupe de champagne histoire d'arroser l'évènement et nous lui avons offert ses cadeaux : un établit de bricolage pour faire comme papa avec pleins d'outils en tout genre.

Noa était super content et il a passé sa soirée à visser, taper, scier.....un vrai petit bricoleur. La soirée s'est finie tranquillement car il fallait être en forme pour la grande fête du lendemain.

Le samedi matin, nous avons décoré un peu le jardin, dressé une jolie table et les invités sont arrivés les bras chargés de cadeaux. Noa ne savait plus où donner de la tête.


Un beau camion de pompier qui fait plein de bruit.....merci Céline, Olivier et Romane.


Un beau tableau deux faces pour les premières oeuvres d'art de Noa...merci Mamie et Papy Franck. Il faut noter que Mamie et papy ont particulièrement gâté Noa : il y a eu aussi un caddie plein de dinette et de provisions....un superbe jean " trop à la mode".


Le petit "cuisto" prépare à manger.

Avec ma maman, nous avions préparé un joli buffet pour l'apéritif avec des petites verrines et des petits amuses-bouche....merci maman pour ton aide, on s'est régalé. C'est ensuite mon chéri qui s'est mis au fourneau pour nous faire de délicieuses grillades. Puis l'heure de souffler les bougies est arrivée.....Mimi ne comprenait pas trop ce qui se passait mais il a réussi à souffler tout seul.


La " belle Tortue" avant la dégustation.


3..2..1 on souffle et on chante tous en coeur : Joyeux anniversaire mimi!!

Après avoir dévoré la belle tortue, la fête a continué jusque tard dans la nuit pour les plus grands. Les petits eux, ont bien profité avec tous les nouveaux jouets, la piscine...



La star de la journée?....mimi bien sûr!

Le gâteau a séduit les grands comme les petits....

Fin de soirée festive....couché tardif......mais on a passé une super journée. Merci à tous.

Publié dans Noa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon anniversaire à NOA et bises à vous trois
Répondre