Petites nouvelles en vrac!

Publié le par alberteau-chauveau

Après une longue semaine d'absence, me revoilà pour vous donner quelques nouvelles.
La première c'est qu'il fait chaud!!! et très chaud!! mais bon je ne vais pas plus m'étaler sur le sujet car je pense à ceux qui commencent à avoir froid.
Le programme de ces derniers jours  : coiffeur pour moi, coiffeur pour Noa et coiffeur pour papa et tout cela en trois fois différentes!!! Et oui on l'aime bien notre coiffeuse! Cette petite coupe familliale nous a fait le plus grand bien surtout à Noa qui commençait à avoir l'air d'un épouvantail. Du coup, elle a tout coupé....moi qui voulait lui faire pousser un peu pour voir ce que ça donnait....mais elle m'a dit que vu son implantation de cheveux ( comme son père paraît-il!!), il fallait oublier cette idée; tant pis!
Sinon j'ai enfin repris une activité sportive....enfin presque sportive...car à 8 mois du mariage, il faut vraiment que je me raffermisse pour gommer mon vilain petit ventre. Et oui pas la peine de s'acheter une magnifique robe et d'avoir une jolie petite bouée abdominale à mettre dedans!! Non?
Ca fait longtemps que je n'avais pas mis de photos alors voici quelques clichés pris ces derniers jours.


Quand l'appétit va....tout va...c'est la devise de Noa

Les premières oeuvres d'art de Noa


Après la séance chez madame la coiffeuse!! pas mal hein?

Petite soirée chez Romane....séance bain après une journée à la crèche.

Ensuite à table....( bon vous excuserez le menu mais avec Céline on avait un peu la flemme de préparer; et puis ils adorent ça les blédichefs). Vous remarquerez que les petits se font déja du pied sous la table!! lol !! précoces les loulous!!

Bon les images parlent d'elles même : Noa grandit, il devient un vrai petit homme !!! Et il est toujours aussi beau!!
Demain c'est journée en amoureux avec mon chéri ( je l'emmène déjeuner dans un petit coin de paradis); samedi on passe la journée avec les Dauba et enfin dimanche c'est déjeuner chez Fred et Florence au bord de la piscine le midi et sortit boulot avec mes anciennes collègues dans un boite sympa le soir ( et aux frais des médecins en plus....enfin de 1 médecin!! c'est pas chouette ça!). Bisous, bisous

Publié dans petites news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article