Défi relevé

Publié le par alberteau-chauveau

Elle m'en a donnée des sueurs froides cette pyramide de macarons/meringues!! Après une bonne heure et demi pour le montage ( avec seulement 1 macaron cassé!!), le casse tête a été de la faire rentrer dans le frigo!!

 

Elle a fait sensation...............en moins de 15minutes, tout était mangé!! Même les cupcakes choco/pralin que j'avais fait " au cas où !!!".

 

Je pense que je vais prendre quelques "vacances culinaires" pendant un petit moment..........histoire de retrouver l'envie de m'y remettre!!

 

Sacha-0413.JPG

 

Sacha 0411

Pour la prochaine, j'ai déja repérée quelques améliorations à faire........mais je ne pense pas que ce sera de sitôt!!  Quoique..............il suffit d'une demande et je crois que je serais capable de relever de nouveau le défi!!

Publié dans mes gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ! Bravo ! Rien que le fait de savoir faire des macarons : ça m'épa-pate ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je trouvais ça insurmontable au debut et puis à force de persévérance, j'y est pris gout! mais globalement tout ce qui touche à la patisserie ça m'éclate!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, très réussi! J'imagine même pas le casse tête du frigo en fait...!!!
Répondre
A
<br /> <br /> On a deux frigo!!! on en a vidé un completement , enlevé les étagères et on a pu la mettre dedans!! j'ai vraiment eu peur qu'elle ne rentre pas...............je te laisses imaginer la cata avec<br /> la chaleur ici, si on a avait pas pu la mettre au frais!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Impressionnée ! C'est pas moi qui pourrais en faire autant :)
Répondre