Happy 5

Publié le par alberteau-chauveau

Voilà une bougie de plus pour notre grand Noa!! Tu as eu le droit à deux petites fêtes.........tu as été plus que gâté par les amis et la famille : un vélo, une ribambelle de playmobiles, un jeu de société, un jeu pour la wii.......et bien d'autres encore!

La fête de dimanche a été plutôt réussie : soleil, piscine, les amis et la famille tous réunis por souffler avec toi tes 5 bougies. Encore joyeux anniversaire mon coeur!!

 

noa-1.JPG

 

noa 2801

 

noa 2803

Des arbres à bonbons comme tu avais demandé............

 

noa 2811Un petit buffet...........

 

noa2

 

Des copines..........

 

noa4

Ton gateau.......qui m'a donné quelques suées mais qui t'a plu.

 

noa3 Bon anniversaire mon p'tit homme! on t'aime fort.

Publié dans Noa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avec du retard, joyeux anniversaire à ton grand !<br /> J'adore l'idée des arbres à bonbons, je retiens pour les 5 ans de Lucile !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sympa à faire, simple et ça a eu beaucoup de succes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bel anniversaire, que je découvre en retard...
Répondre
E
Une jolie fête et tout est super. Encore un Joyeuw Anniversaire à Noa pour ses 5 ans. Gros bisous.
Répondre
N
Ca avait drôlement sympa ces fêtes et ces arbres à bonbons!!<br /> Bon anniversaire à ton grand, tout beau!<br /> Bizz
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton grand. Tes arbres à bonbons sont superment tentant. miam miam.... gros bisous
Répondre