Interview de Noa, 5ans et demi

Publié le par alberteau-chauveau

Sur la bonne idée de ma blog'copine Aurélie, voici une petite interview de Noa : fou rire garanti!

 

1/ Quelle est ta couleur préférée

Le rouge

 

2/ Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu joues seul?

Jouer au playmobiles ( tu m'étonnes, quand Sacha est dans les parages, ca tourne toujours au drame!)

 

3/ Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu joues avec Sacha?

Faire la bagarre et jouer à la dinette.

 

4/ Qu'est-ce que tu aimes faire avec Papa?

Me baigner dans la piscine

 

5/ Qu'est-ce que tu aimes faire avec Maman?

Faire la cuisine

 

6/ Quel est ton plat préféré?

Les frites, le poulet et les petits pois/carottes

 

7/ Quel est ton dessert préféré?

Les floups ( Misterfreez local!)

 

8/ Ou aimes tu aller?

Au marché

 

9/Qu'est-ce que tu préfères à l'école?

Travailler ( ouais j'ai un doute quand même!)

 

10/ Quel est ton dessin animé préféré?

Cars 2

 

11/ Qu'est-ce que maman te dit toujours?

D'écouter ce qu'elle dit!

 

12/Qu'est-ce qui rend maman heureuse?

Les bisous et les calins

 

13/ Comment maman te fait rire?

Avec des blagues ( oui c'est sur! c'est du niveau blagues carambar!)

 

14/ Comment était maman quand elle était petite?

Un bébé

 

15/ Quel âge à maman?

23 ans : et là j'adoooooore mon fils!

 

16/ Maman est grande comment?

Plus grande que moi

 

17/ Qu'est-ce qu'elle préfère faire

La cuisine et dépenser des sous!! ( ok j'avoue!)

 

18/ Qu'est-ce que maman sait faire le mieux?

Les gâteaux

 

19/ Quel est le plat préféré de maman?

Les endives et la soupe!!!

 

20/Si maman était un personnage de dessin animé, qui serait-elle?

Minnie!! la classe non?

 

Je précise que ce sont exactement les réponses de Noa : rien n'a été modifié.

Publié dans Noa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore!
Répondre
M
excellent! il faudrait que je le fasse avec Clémentine mais à mon avis, on rigolerait moins ;-)
Répondre
N
C'est trop chou!!<br /> Je voulais le faire ce soir avec les loulous et j'ai zappé tiens...<br /> Alors comme ça tu est dépensière lol<br /> Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il parait...........enfin c'est surtout pour eux que je depense des sous en plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore !!!<br /> Bon alors toi aussi tu as un penchant pour les sous ?!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il faut croire que c'est comme ça que mon fils me voit!! mais c'est le plus souvent pour eux que je dépense!!<br /> <br /> <br /> <br />