Un vide à la maison

Publié le par alberteau-chauveau

Des semaines qu'il attendait ça mon p'tit mec : ses vacances en métropole avec Mamie D. Et bien voilà, c'est le coeur gros que je viens de le déposer à l'aéroport avec sa valise et son petit sac. Il avait tellement le sourire que j'ai réussi (tant bien que mal) à contenir mes larmes pour ne pas lui gâcher son bonheur. J'ai rapidment tourner les talons avec Sacha parce que sinon j'y serai encore derrière cette porte d'embarquement.

Pourtant ce matin, c'est lui qui avait le coeur un peu gros en disant au revoir à son papou........et c'est moi qui séchais ses petites larmes! Alors on a fait la valise et son sourire est revenu. Et puis on a préparé ensemble un petit pêle-mêle photo dans un cadre, qu'il a aussitôt glissé dans son petit sac :" comme ça, vous serez toujours avec moi".


A midi, il s'est un peu inquiété : " il sera plus dans ton ventre le bébé quand tu vas venir me chercher?", "c'est dans beaucoup de dodo que vous arrivez vous?", " tu diras bien à Sacha de pas toucher à mes légos"..........mais les craintes se sont vite envolées quand on a reparlé ensemble du chouette programme qui l'attendait là bas.

 

Qu'elles vont me sembler longues ces 3 semaines...............

Comme je les attends déja les vacances et le moment ou nous aussi, on montera dans l'avion pour le retrouver..............

Et attendant, il reste encore de longues journées de boulot, mais aussi des journées en tête à tête avec Sachou qui va être mon p'tit mec unique pendant l'absence du grand frère.

 

 

noa 1245

 

Bonnes vacances mon amour............amuses toi bien. Et on compte sur les papys et mamies pour nous envoyer des nouvelles et des photos souvent!


Publié dans Noa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est tellement dur de laisser partir ses petitouts..<br /> Et bizarrement, je le vis de moins en moins bien moi!<br /> En tous cas, il s'éclate ton loulou,c'est génial!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca me console de voir qu'il s'éclate............au moins lui ne s'ennuie pas trop de nous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouh là là bon courage Anne , et bon voyage à ton grand ! bisous !
Répondre
B
Bon courage Anne pour ces trois semaines! Quel grand moment pour lui, prendre l'avion pour s'envoler vers la métropole! Et quelles bonnes vacances il va passer! Vivement vos retrouvailles que vous<br /> puissiez profiter ensemble!<br /> Bisous.
Répondre