11 mois

Publié le par alberteau-chauveau

D'habitude je suis toujours en retard pour l'article mensuel de Sachou............cette fois-ci ce sera un peu en avance!!

11 mois.............presque une année et que de changements!! il est déja loin le petit bébé des premiers jours. Ne reste que son sourire édenté pour nous rappeler qu'il est encore un petit bonhomme.

A 11 mois, il marche à 4 pattes.............euh il galope plutôt!! il se met debout et avance avec un appui. Il mange de tout avec appétit, mais n'a pas pour autant abandonner son biberon du matin et du soir.

Il est en adoration pour son frère, squatte sans arrêt sa chambre.............

Il est calin et je fond quand il pose sa petite tête au creux de mon cou.

 

11 mois que tu nous rends heureux petit coeur.

 

Sacha-0222.JPG

Parfois calme

 

Sacha 0225

Parfois rêveur

 

Sacha 0223

Toujours souriant

 



Publié dans Sacha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et moi du coup je suis en retard pour lui souhaiter un joyeux moisniversaire !!!
Répondre
B
Joyeux moisiversaire à ton petit homme qui me fait beaucoup penser à Léonore, qui aime aussi les câlins, squatter la chambre de sa soeur, faire du quatre pattes à fond, et qui sourit tout le<br /> temps!<br /> Belle année à vous quatre!
Répondre