Tu vas devenir grand-frère

Publié le par alberteau-chauveau

Dans quelques jours maintenant, tu vas devenir grand-frère. Toi mon mini mec, mon bébé..........je ne réalise pas que tu ne vas plus être le petit de la famille. Il faut dire que lorsque tu es arrivé dans notre vie, Noa avait déja 3ans1/2. C'était un p'tit mec à nos yeux, déja si autonome et débrouillard. Toi tu n'as pas encore soufflé ta troisième bougie, tu es encore hyper dépendant de nous, tu es encore un petit bébé à nos yeux. Cette année d'écart compte beaucoup, et je pense que c'est ce qui va faire la différence entre ton arrivée et celle de numéro3. Noa n'a pas vraiment régréssé à ton arrivée. Il avait lâché depuis longtemps biberons, couches et autres accessoires qui classifie dans la catégorie des "touts-petits". Toi tu aimes bien avoir encore ton biberon de lait le matin, tu aimes qu'on s'occupe de toi pour la douche, l'habillage...........bref tu n'as pas vraiment quitté le monde des bébés et j'ai un peu de craintes pour " l'après naissance de bébé3". Soit tu vas te cantonner à ton rôle de petit dernier, soit tu vas te sentir grand et décidé de franchir certaines étapes.

Je suis sûre d'une chose par contre, c'est que tu seras très calin et protecteur. Tu aimes prendre soin des plus petits que toi, tu calînes, tu protèges. Je suis sûre que tu aimeras d'un amour inconditionnel ce petit nouveau et bien sûr que tu te chamailleras avec lui le moment venu.

 

Tu vas devenir grand-frère............et ça c'est pas rien mon Sachou!

 

                                Sacha-5038.JPG

 

                                          Sacha 5039

Publié dans Sacha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh c'est super touchant ce que tu dis et si vrai ...<br /> Je souhaite que les 2 grands frères se retrouvent une nouvelle place dans cette nouvelle fratrie.<br /> Gros bisous et message perso à bébé3 : viiiiiiens !!
Répondre
C
A cela ne va pas être simple...il risque d'être super demandeur mes premiers temps auprès de toi tout en étant super attentionné auprès de son petit frère...MAttéo qui avait 2ans quand son frère<br /> est né..n'a pas régressé mais était super pot de colle..heureusement que l'on a 2 genoux! ;-)
Répondre
N
Hé oui, grosse étape à venir pour ton petitout mais ça va bien se passer :)<br /> Allez plus que quelques jours ^^<br /> Des bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Comme si il sentait que très vite les choses allaient changer pour lui, il est sans arrêts scotché à moi ces derniers jours! <br /> <br /> <br /> <br />