Les "j'aime/j'aime pas" du dimanche

Publié le par alberteau-chauveau

Normalement c'est le vendredi mais cette semaine j'ai manqué le coche........alors ce sera dimanche. Et puis vendredi j'avais pas grand chose à raconter, concentrée sur les premières contractions douloureuses qui arrivaient et qui me laissaient penser que le grand moment approchait!

Mais non, la nature me joue des tours, bébé est toujours bien au chaud..........et les contractions toujours là, par intermittence et douloureuses.

Donc cette semaine,

J'ai aimé : 

- entendre le médecin me dire que maintenant, bébé pouvait arriver, la date fatidique de la prématurité étant passée. 

-aller faire de longues ballades les pieds dans l'eau sur la plage, chose que je ne pouvais pas faire de peur que bébé ne ce décide à sortir trop tôt.

- voir que Sacha se sent de plus en plus à l'aise dans sa classe. Parait même que le maître commence à entendre le son de sa voix!lol

- fêter les 31 ans de Jérôme avec nos proches, c'était une chouette soirée.

- en avoir terminé avec le remplissage de la hotte du Père Noel : je n'ai jamais été aussi en avance que cette année.

 

J'ai pas aimé : 

- Devoir solliciter un RDV avec la maîtresse de Noa à cause de son comportement à l'école. RDV pris mardi, on verra bien ce qu'il en est.

- ces fichus contractions qui ne cessent pas et qui ne font pourtant pas avancer les choses. C'est épuisant, les nuits sont hachurées et difficiles. RDV mardi avec le médecin pour voir ce qu'il en est avec contrôle monito et échographie. C'est là que devrait se décider la date du déclenchement si bébé n'arrive pas tout seul.

 

Voilà pour le petit bilan de la semaine. Bon dimanche à tous.

 

                                  jaimejaimepas

Publié dans petites news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ben dis donc, que de rendez-vous ce mardi. Ca s'est bien passé avec la maîtresse ? Déclenchement demain alors ? mouarf... Non, bon courage à toi, il ne reste vraiment plus guère...
Répondre
N
Ah là là, il se fait désirer maintenant ton baby!!<br /> Bon j'espère que le rdv d'hier a été concluant :)<br /> Bisou
Répondre
L
Bon courage pour cette dernière ligne droite et j'ai comme l'impression que ton j'aime/j'aime pas va aussi sauter vendredi prochain, parce que tu auras ton bébounet avec toi! C'est tout ce que je<br /> te souhaite.<br /> Des bises.
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu dis vrai Laure! c'est fort probable puisque mon gynéco étant de garde le lundi et le vendredi, le déclenchement se fera un de ces jours là..........sauf si bébé se décide enfin à<br /> venir tout seul! <br /> <br /> <br /> <br />