Les vacances avec Papy Alain et Mamie Rose (1)

Publié le par alberteau-chauveau

Coucou tout le monde!
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles cette semaine mais je suis OVERBOOKEE!! et oui ça m'arrive, même ici aux Antilles!! Entre le boulot où les journées sont bien remplies, Noa qui est infatiguable et les parents de Jérôme qui sont là, les journées passent trop vite et le soir quand j'ai le temps de me poser un peu et bien je file au lit pour faire des nuits à peu près correctes. Heureusement avec ce grand week end de 4 jours, j'ai pu me reposer, rattraper le retard dans pas mal de choses comme ranger la paperasse qui s'entassait sur le bureau, faire ma déclaration d'impôts....et bronzer aussi car il a fait un temps magnifique et ça faisait longtemps que je n'avais pas fais le lézard sur la plage!!!
Sinon Noa profite à fond de ses grands parents, il a été très gâté et nous aussi d'ailleurs. Merci encore pour tout.
Preuve qu'il a fait un temps magnifique ce week end :

Noa a profité de la piscine et de la plage tous les jours de ce long week end.


Un portrait de notre mimi d'amour....tu es trop beau petit trésor, on t'aime fort même si en ce moment ton petit caractère est parfois difficile à gérer. Nous allons fêter tes 21 mois cette semaine , que le temps passe vite....bientôt 2 ans, 2 ans de bonheur que nous n'avons pas vu passé.
Je vous quitte, la journée n'est pas finie, il faut encore préparer les affaires de Noa pour la crêche, préparé le repas et enfin allé au lit. Gros bisous à tous, on essaie de donner des news cette semaine.

Publié dans petites news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article