Joyeux moisiversaire petit crapouillou

Publié le par alberteau-chauveau

Aujourd'hui, jeudi 28 mai, notre petit mimi d'amour fête ses 21 mois.....Déja. Pour l'occasion j'ai eu à la dernière minute une journée de congé et nous avons donc passé la journée tous les 3 à la maison, que du bonheur car Noa a été adorable. Nous n'avons pas fait grand chose si ce n'est faire quelques achats dans l'après midi et une petite séance baignade dans la piscine pour mimi.
Petit bilan des 21 mois : 86cm, 11 kg 300 à la pesée du matin, quelques dents de plus qui nous causent bien des " chouineries" et rhumes en ce moment; mais sinon c'est la grande forme. Le vocabulaire de Noa s'enrichie un peu plus chaque jour et l'acquisition de la propreté se fait doucement mais sûrement....Bref un petit homme en pleine forme.
Toujours enchanté d'aller à la crêche, Noa y a même une petite chérie : Kimane; qui le couvre de bisous et de calins à longueur de journée; ils sont adorables à voir ces deux là.

Noa dans son activité préférée.....manger des gâteaux........

Bon il se fait déja tard ici aux Antilles, je vous laisse, un bon poisson grillé m'attend et ensuite je file au lit car demain c'est boulot; une grosse journée avant le long week end de la Pentecôte. Ah oui j'oubliais, demain je vais me refaire une tête chez le coiffeur, il était temps....si je suis contente je mettrais peut être une petite photo....

Publié dans petites news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article