Ma cabane en ...Martinique

Publié le par alberteau-chauveau

Cela faisait un moment que je cherchais une maison de jardin pour Noa et à guetter la bonne occas', j'ai fini par trouver la perle rare et à un prix plus que raisonnable.....Merci encore à Papy Alain et mamie Rose qui ont offert cette belle cabane à leur petit chéri.
Nous avons eu le temps de la ramener à la maison et de la monter pendant que mimi dormait et comme ça il a eu la surprise à son réveil de la trouver dans le jardin.....il était ravi et il s'est empressé de faire le tour du proprio.

C'est avec impatience que Noa attend sa copine Romane pour jouer dans sa nouvelle maison.
Autre achat du week-end : une chaise pour que Noa puisse manger à table avec nous comme un grand.....exit la chaise haute de bébé et place à la chaise de compet' :


Maintenant je mange à table comme un grand et j'en suis tout fier!

Publié dans Noa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article