4,3,2,1......

Publié le par alberteau-chauveau

Un grand évènement se prépare ...........mais CHUT c'est encore un secret.......
Encore quelques jours de patience et vous saurez tout
Juste un indice : d'un maillot de bain il faudra s'équiper si vous voulez participer..
A demain pour un nouvel indice.....et n'hésitez pas à donner votre idée , les commentaires se font rares en ce moment. A vous de jouer.

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca y est mon sac est prêt, j'ai pris mon maillot mes sandales et ma crème solaire, j'espère que ça me suffira. j'ai ma petite idée sur l'évènement en tout cas j'attend d'en savoir plus pour me prononcer. OUPS, mes lunettes de soleil!!! Bon ça y est cette fois ci tout est ok j'attend le top départ. bisous à vous trois
Répondre
A
alors ce maillot pourra nous appeller papy et mamy à nouveau, ou t'appeller madame chauveau.
Répondre
A
alors ce maillot peu se transformer en grande robe de soirée,ou alors en habits de petite fille.
Répondre
A
alors c quoi la grande surprise tu te mari ou tu es enceinte du 2éme chauveau.bisous à toi
Répondre
C
est ce que pour ce grand evenement je peux mettre des mounboots avec mon pti maillot de bain et mon noeud pap?????????
Répondre