Toute première fois....

Publié le par alberteau-chauveau

Cet après midi, je suis allée signer mon contrat au cabinet et j'ai fais ma toute première tournée avec ma collègue pour que je puisse rencontrer les patients et mémoriser l'itinéraire. Franchement, que du bonheur!!!Quelle joie de retrouver mon rôle d'infirmière et de pouvoir mettre à profit mon savoir faire. Les patients sont très gentils et ils m'ont accueillis avec plaisir dans leur maison. Je recommence la tournée du soir mardi prochain encore en double pour bien me la mettre en tête et ensuite je me lance seule quelques soirs pour soulager ma collègue en attendant que je sois complètement disponible. Début officielle de mon activité en libérale :le 27 juillet; j'ai hâte. Encore quelques appréhensions mais globalement cette première journée m'a rassurée et confortée dans mon choix; aucuns regrets donc à quitter le monde hospitalier si ce n'est de laisser derrière moi de supers collègues ( mais on se verra à l'extérieur et on en profitera encore plus.....pour faire la fête par exemple!!!)
En attendant, il faut continuer à la clinique et demain se lever à 5h!!bonne nuit à tous.

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article