Des petites nouvelles du soleil

Publié le par alberteau-chauveau

Aujourd'hui c'est jour de congé, alors maintenant que la corvée de supermarché est terminée, les courses rangées, il me reste du temps avant d'aller chercher Noa à la crêche pour mettre quelques nouvelles sur le blog.
Elise est partit lundi, snif, c'était trop court mais super agréable d'avoir une copine à la maison pendant une semaine. Comme tous nos visiteurs, elle nous a apporté pleins de choses bien sympathiques comme du foie gras et du confit de canard!!!miam miam...on pensera bien à toi ma Lisou en dégustant ces délicieux mets.
Il ne me reste plus que 3 semaines de travail à la clinique et après c'est partit pour les tournées en libéral dans les rues de St Pierre....j'ai déja commencé un peu et c'est une vraie joie.
Sinon les préparatifs pour le mariage avançent un peu. Maintenant que les invitations sont parties, nous attendons les réponses pour pouvoir avancer un peu plus. Nous avons commencé à nous renseigner sur les traiteurs, visité quelques locations saisonnières pour les hébergements et choisis les couleurs pour la décoration.Une petite avancée mais nous avons encore 10 mois devant nous. Je commence à regarder pour ma robe et les idées se précisent....mais je n'en dis pas trop car sinon il n'y aura plus de surprises.
Noa est en pleine forme comme toujours....et dire que nous allons bientôt fêter ses 2 ans....le temps passe trop vite. J'ai parfois l'impression qu'il est arrivé parmis nous hier! mais non, c'est maintenant un grand garçon, qui parle de mieux en mieux, mange comme un grand, s'intéresse à tout ce qui l'entoure....bref il est loin mon petit bébé.


Voilà les dernières nouvelles. On vous embrasse fort.

Publié dans petites news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pourquoi tu racontes pas ta 1ere tournée libérale en solo...? le caniveau, les insectes ! hummmm racone la vraie vie des vrais martiniquais !<br /> C'est vrai que les photos sont belles.<br /> 10 mois ça va aller vite... vous penserez à voir Yolene pour que je prenne nos billets. Merci !<br /> J'ai meme pas envie de défaire ma valise !
Répondre