Manque d'inspiration?......

Publié le par alberteau-chauveau

C'est vrai, je l'accorde, ces derniers temps j'ai un peu délaissé le blog! Est-ce par manque d'inspiration? par manque de temps? je crois que c'est un peu les deux. Comme je bosse à la clinique et aussi en libéral, les journées sont parfois un peu courtes et je n'aborde pas trop la maison. Et puis il est vrai aussi que nous n'avons pas fait grand chose ces derniers jours, ni même fait de belles photos alors plutôt que de parler pour ne rien dire et bien je préfère ne rien dire......
Quelques news quand même :
Plus que 2 semaines à la clinique et ensuite c'est le libéral à plein temps ( enfin une semaine sur deux!!!)
Noa est toujours autant en forme, il mange comme un ogre en ce moment et il s'est découvert une passion pour le " nanas" entendez ananas . Du coup tout doit être à l'ananas : les yaourts, les compotes, les gâteaux....bon on triche un peu et du moment qu'on lui dit que ça en est...et bien il nous croit!!!pas bien de tromper les enfants!!!
Il devient un vrai perroquet et il commence à faire des petites phrases qui ont du sens. La dernière mode : comme c'est trop long d'appeler maman et papa et bien il a trouvé un bon moyen de nous appeler tous les deux en même temps : il dit "mapa". Bien entendu il a aussi adapté ce système pour papy et mamie avec "mapi". Malin le petit!!!!!!
Il est toujours aussi fan des travaux manuels et surtout du bricolage avec son papa. Il manie déja très bien le tournevis et autres outils. Jérôme est en pleine fabrication de déco pour le mariage et avec un petit assistant comme Noa, je peux vous dire que ça avance plutôt bien.
On peut dire que globalement, ce petit trésor est très serviable. Il adore nous apporté des objets qui nous appartiennent et il ne se trompe jamais : " tiens maman ton telephone", "tiens papa ton livre". C'est aussi une aide précieuse dans le rangement des courses et dans le déchargement du cadis sur le tapis de caisse!!!
Voilà les dernières nouvelles. Je promet de faire très vite de nouvelles photos. Bisous à tous

Publié dans petites news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article