Ce n'est qu'un au revoir....

Publié le par alberteau-chauveau

Dernier jour à la clinique aujourd'hui...dernier lavage chirurgical de mes petites minettes...dernier jour à me déguiser en schtroumpfette....contente mais le coeur gros quand même de quitter mes collègues. Après un petit dèjeuner pantagruélique et riche en calories, la journée s'est passée comme toutes les autres avec toutefois une petite note de nostalgie en se disant : "c'est la dernière fois que tu fais...."
Un magnifique cadeau de l'ensemble de l'équipe : soin du visage en institut pendant 1H30!!! Ca c'est le pied!! Merci beaucoup!
Et pour immortaliser cette dernière journée, petite séance photo : attention les yeux vous ne reverez pas ça tous les jours....


En pleine préparation de table pour une de mes dernières interventions.... vous remarquerez ma somptueuse tenue d'un vert éclatant et mon magnifique chapeau...

En pleine action....


et puis c'est l'heure de vider le casier et de faire les bisous à tout le monde....snif snif les larmes n'étaient pas loin....Voilà une page qui se tourne, une expérience très enrichissante, de magnifiques rencontres et des coups de coeur amicaux.....
3 jours pour se reposer et dès lundi ma nouvelle vie d'infirmère libérale commence....

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es trop mimi en tenue.. Tu vas nous manquer enfin moi c'est sur. C'est trop bien d'avoir une amie au boulot, mais une vrai amie avec un grand A.Bisous
Répondre