Des nouvelles

Publié le par alberteau-chauveau

Les préparatifs pour l'arrivée de bébé 2 se poursuivent tranquillement.......le plus gros point étant définitivement réglé!!! je parle bien sûr de la nounou qui gardera le petit trésor quand sera venu le temps de reprendre le boulot!! ( c'est loin je sais mais il faut bien y penser car ici les assistantes maternelles ne courrent pas les rues!!!) C'est par un grand coup de chance que nous avons trouvé la perle rare ( enfin j'espère). Elle habite pas très loin de chez nous dans une agréable maison avec un grand jardin et surtout elle a déja 3 grands enfants!! Par chance elle a accepté de prendre aussi Noa en péri-scolaire le soir et les vacances!! Du coup il a déja commencé à y aller cette semaine et il semble littéralement sous le charme ( c'est presque un combat pour le faire partir le soir!) Voilà donc une bonne chose de faîte et un grand soulagement!!!

La chambre de bébé 2 est presque finie ( enfin il manque une porte c'est pas rien!! mais elle est commandée). Les meubles sont tous montés, la déco bien avancée et les tiroirs déja bien remplis.

N'allez pas croire que ce pauvre bébé n'a pas encore de prénom!! c'est chose faîte depuis un petit moment mais nous préfèrons garder le suspens jusqu'au bout. A ceux qui voudrait tirer les vers du nez à Noa...je vous souhaite bon courage!! D'abord parce que nous ne lui avons pas dit ( il est incapable de garder un secret!) et ensuite parce qu'il lui a lui même trouvé un prénom : après avoir proposé " oso" ( héro d'un de ses dessins animés préférés) il a jugé plus simple de l'appeler "petit frère" et il reste bloqué la dessus.

Les journées commencent à être de plus en plus difficiles au boulot mais je m'accroche. Officiellement le congé ne commencera qu'aux alentours du 10 janvier......si je tiens jusque là. Le soulagement c'est que ma remplaçante est prête à prendre ma place dès début décembre si je dois m'arreter.

Voilà les petites nouvelles de la baleine. Les prochains jours risquent de ne pas être de tout repos puisque nous enchainons l'anniversaire de ma maman, une crémaillère et surtout l'arrivée de tata " Nonor" qui m'a fait la super surprise de troquer ses vacances aux "states" contre deux semaines à la maison!!


Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article