Envie de douceur.......

Publié le par alberteau-chauveau

Envie de douceur.....et oui j'ai besoin de combler le vide causer par le départ de mon chéri!!!! du coup j'ai depuis quelques jours une folle envie de cuisiner...mais pas n'importe quoi....des choses sucrés, de préférence au chocolat!! Tout le monde connait les vertues du chocolat et son fort pouvoir réconfortant!! Alors après les muffins chocolat de samedi( que j'ai en passant à peine goûté), le programme aujourd'hui c'était "Truffes au chocolat et noix de coco" (que je n'ai pas encore déguster mais cela ne saurait tarder). Bon j'avoue aussi que dans quelques jours c'est la fête de Noel de la crèche de Noa et j'aime mieux faire des essais avant de refaire ces recettes pour le jour J.
Les muffins ont eu un franc succés auprès de Noa  et ses grands parents, j'attend le verdict demain pour les truffes!!!
En attendant, pour le plaisir des yeux, petites photos de mes chefs d'oeuvre!!



Noa ....les muffins de maman, il en tombe à la renverse!!!


Programme de la prochaine séance patisserie : muffins au nougat et madeleine chocolat blanc- framboise!!!! Qui sait? si un jour j'envisage de me reconvertir, j'ouvrirais peut être une patisserie!!!!

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Impressionnant ! C'est clair que ça donne envie de sauter dans l'avion pour gouter ces belles choses... Mimi doit etre bien heureux de Maman Cusine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre