Il y a des jours comme ça....

Publié le par alberteau-chauveau

Il y a des jours comme ça :

  -où tu te dis qu'avoir deux enfants, c'est juste une pure folie. Bon d'accord ça dure pas longtemps, mais quand même ça te traverse l'esprit un moment, parce qu'entre un Noa survolté et un "téteur fou", tu vois pas bien comment tu vas pouvoir finir ta journée sans être sur les rotules et irritable au possible.

  - où tu te dis que celui qui a inventé la machine à laver il est trop fort et surtout tu pries pour que la tienne ne tombe pas en panne parce qu'avec tes trois mecs à la maison, tu te vois pas laver le linge à la main!!! 

  -où tu rêves d'une bonne nuit mais tu sais que tu ne l'auras pas!! Et oui Sacha semble bien accroché à notre rendez vous nocturne de 3h........les premières semaines tu te lèves les doigts dans le nez : " même pas fatiguée!!", mais au bout d'un mois, tu te lèves tel un zombie et tu aurais bien besoin d'allumettes pour tenir tes paupières. Alors tu glisse à l'oreille de ton tout-petit chaque soir, qu'accessoirement il peut dormir toute la nuit........que tu seras encore là demain ( ou plutôt que l'usine à lait sera là!!). Il faut laisser le temps en temps, je sais que des nuits plus longues m'attendent bientôt........

 - où tu te dis que finalement t'étais trop canon enceinte : t'avais une crinère de rêve, une peau de pêche, une bonne mine...........certe t'avais un gros ventre mais il était bien tendu!!

Maintenant, tu perds tes cheveux par poignées, ta peau tient plus du crocodile que de la pêche et ton ventre est tout flasque!! bouh!! Si comme moi t'allaites, la seule chose positive c'est que tu as un super décolleté.........mais tu sais très bien que ça va pas durer!!! Du coup quand il te reste deux semaines pour te trouver une robe pour le mariage de ta copine........c'est la panique parce que tu peux pas te voir en peinture!!!

 

Bon promis demain ça ira mieux..................en attendant ça fais du bien de le dire et de râler un peu ( Hein Mag!!)

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que du bonheur, ils disent....<br /> Bon courage ma petite anne, je ne me fais pas trop d'illusion non plus et je profite de mes dernier jours de rêve avec mes beaux cheveux, ma belle peau et mon gros bidou.<br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui profites!!! je perds mes cheveux comme jamais!!! et mon ventre on en parle pas........par contre quelle poitrine de rêve!! Mais ça non plus ça va pas durer!lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me retrouve encore entièrement dans cet article , sauf que moi Mathis il a fait ces nuits à 2 ans 1/2 à la fin je te jure que tu prends l'habitude de pas dormir beaucoup. Mais maintenant qu'il<br /> fait même des grasses mats je t'avoue que je préfère comme même. Pour le ventre alors là pas de commentaire malheureusement c'est pas aussi rapide que les nuits. Allez courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hihi!!!!! Oui, ça fait du bien de râler!!!!<br /> J'adore ton article... Mais pas hâte d'y être même si j'ai hâte d'accoucher!!!!!<br /> Bon courage pour la robe et les nuits encore chaotiques... Le reste reviendra, au fil du temps...!!!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre