La femme enceinte ne sait pas ce qu'elle veut

Publié le par alberteau-chauveau

Bien entendu c'est la faute aux hormones, parce qu'en temps normal je ne suis ABSOLUMENT pas comme ça bien sûr!

Un jour c'est gris, un jour c'est blanc. Un jour je veux, un jour je veux pas!

Hier donc je vais à mon dernier RDV avec le médecin, l'âme en peine, désespérant que ce bébé veuille bien sortir un jour, fatiguée, irritée.......bref pas en forme. Je lui fais part de toutes mes doléances et comme mon médecin est génial et ultra compréhensif ( je souhaite d'ailleurs à toutes les femmes d'avoir un jour un médecin comme lui), nous décidons ensemble d'une date pour le déclenchement si bébé ne se décide pas dans les prochains jours. Je ressors donc de mon RDV, souriante, contente et soulagée.

De retour à la maison , on commence à s'organiser avec Jérôme, maman et la nounou pour l'emploi du temps des prochains jours et pour celui des jours que je vais passer à la maternité. Je prends conscience à ce moment que très bientôt, bébé 3 sera là, bien réel dans nos bras et plus dans mon ventre! Je m'étais promis d'en profiter un max de cette grossesse, sachant que ce serait la dernière. Et puis voilà que c'est (déja) fini et que bientôt, mon ventre rebondi va laisser place à un joli poupon ( et accesoirement à un ventre tout flasque). J'ai l'impression qu'elle est passée à la vitesse de l'éclair..........je n'ai rien vu passer, travaillant presque jusqu'au bout et cumulant les petits soucis de santé.  Bien sûr je suis heureuse de faire bientôt connaissance avec notre troisième trésor mais, alors qu'il n'a pas encore disparu, me voilà déja nostalgique de mon gros ventre. Pourtant hier je vous assure qu'il ne me faisait plus rêver du tout ce gros ventre et encore moins cette nuit!

Décidément rien n'est simple! Hier j'étais prête à presque tout pour que bébé sorte et aujourd'hui je ne suis plus si pressée. 

Et demain alors?

Publié dans Gabin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hé oui pas simple ^^<br /> Alors, toujours à te languir ou tu es en train de rencontrer ton petit baby?<br /> Bisous
Répondre
C
Alors???? toujours là???
Répondre