Le petit nid de bébé 2.......épisode 1

Publié le par alberteau-chauveau

Il suffit parfois d'une belle rencontre entre blogueuses pour qu'une chambre de bébé sans vie commence à se transformer en petit nid douillet!! Un peu par hasard, je suis tombée sur le blog de marianne et ses magnifiques créations..........dont je suis tombée tout simplement sous le charme!! elle réalise de ses dix petits doigts de fée de véritables merveilles pour les enfants. Après quelques échanges sur nos blogs respectifs, je lui demande de réaliser pour la chambre de bébé quelques éléments de déco.

Jamais je n'aurais trouvé cela en boutique!! bébé aura de belles créations faîtes sur mesure et surtout uniques. Voici un petit aperçu du superbe travail de Marianne :

 

2.JPG

 

3

4Du blanc, du rouge, du gris.............une ambiance douce et chic pour le petit nid de bébé!!

Merci encore Marianne. Je vous conseille fortement un petit tour sur son blog : lesdixdoigtsdemarianne.over-blog.com.

Publié dans petites news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis contente que ça te plaise, mais attend, t'as pas vu en vrai encore!<br /> Le cadeau bonux n'est pas sur la photo, mais tu aimeras, j'en suis certaine :-)<br /> <br /> <br />
Répondre