Les yeux dans les yeux

Publié le par alberteau-chauveau

DSCN1655

Ah la frustration paternelle quand maman décide qu'elle a envie d'allaiter son petit deuxième!!!!Ni une , ni deux, la gentille maman s'équipe dun magnifique tire-lait ( ouais une véritable trayeuse à vache surtout!!!) et voilà qu'en moins de 5 minutes, papa peut offrir le précieux breuvage à son tout petit. Sacha ne semble pas géner le moins du monde de ce changement de " tétine"..........mais maman veille; elle a dit pas plus de 1 par jour pour commencer!! elle ne voudrait pas que son bébé d'amour préfère le biberon.........maintenant que l'allaitement marche comme sur des roulettes!!

Papa est content, l'estomac de Sacha contenté et maman redécouvre les joies de la stérilisation et du lavage de biberon!! Quel bonheur de les voir ainsi, les yeux dans les yeux........il aurait été dommage de les priver de ce moment magique.

Publié dans Sacha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ok, je vais demander une prescription alors pour louer le tire lait électrique! J'en avais un manuel pour Théo, et c'est vrai que parfois j'avais du mal à "tirer" plus de 50ml!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super et émouvant!!!! Moi les rares fois où j'ai tiré mon lait, ça a été la cata, mais au moment du sevrage, il n'avait pas posé de soucis!<br /> Si tout se passe bien, on essaiera de faire comme vous pour la petite fée!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si je peux te donner un conseil, commence direct par le tire lait électrique que tu te fais prescrire par ton medecin. J'ai d'abord acheté (hors de prix d'ailleurs!!alors que l'electrique c'est<br /> en loc rembourser par la sécu)) un tire lait manuel et après de longues minutes de " pompage", je desesperais de voir à peine 40ml de lait au fond du biberon. Autant te dire que Sacha ne se<br /> contentait pas de si peu!! Alors que là avec "la trayeuse" en 10 min à peine j'ai facile 150ml.<br /> <br /> <br /> C'est bien je trouve de pouvoir faire participer le papa ( et le grand frère) même si on allaite......jérôme était assez frustré de ne pas pouvoir lui donner le biberon. Maintenant c'est chose<br /> faîte même si il ne se lève pas la nuit!!!le malin!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'ai jamais stérilisé pour Gabi ! c'est plus la mode !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bof j'en sais rien moi de la mode ..........mais la sage femme m'a dit de le faire à cause de la prolifération microbienne rapide dans le lait maternel!! enfin avec un biberon par jour c'est pas la<br /> mort tu me diras et puis faut bien qu'il serve a quelque chose le beau stérilisateur!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Le bon côté , c'est que tu n'aura pas de mal quand il ira chez nounou, la transition avec le bib n'est pas toujours facile. Et puis tu peux t'arranger pour que le seul bib de la journée soit plutôt<br /> la nuit lol . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre