On a vu le Père Noël

Publié le par alberteau-chauveau

Sacha en parlait beaucoup cette année depuis le début des festivités de l'Avent..........

Je soupconne Noa de commencer à avoir quelques doutes concernant le fameux bonhomme........

Mais c'est deux p'tits mecs ravis ( le 3éme ronflait pénard sur maman) qui ont pris la pose avec le grand barbu. Sacha a quand même eu un temps d'hésitation mais l'appel du bonbon a été plus fort et il a bien voulu que j'immortalise le moment en photo! Après l'échec cuisant de l'année dernière, je peux enfin crier victoire!

 

                               20131212_173028.jpg

 

Une avec le Père Noël

 

                             20131212 175627 (1)

Et une avec le nounours géant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hihi ! J'adore le père noël sous les tropiques :) J'adore aussi leur t-shirt et comme je suis cohérente, je le prouve : ambroise a le même.
Répondre
A
<br /> <br /> il ne pouvait pas en être autrement! on a des gouts certains ma chère!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca fait bizarre de voir tes loulous habillés en été avec un Père Noël ^^<br /> en tous cas, c'est chouette ces clichés avec le grand barbu!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien pensé leur faire mettre leur doudoune qu'on venait d'acheter mais après tout ils sont raccord avec le Père Noël local : en mode tropical!lol <br /> <br /> <br /> <br />