Premières photos

Publié le par alberteau-chauveau

J'en rêvais depuis un moment............et comme je suis du genre " quand je veux quelque chose c'est tout de suite", j'ai un peu anticipé Noël et me suis offert mon reflex!! Un vrai petit bijoux, que je vais mettre du temps à apprivoiser et à dresser mais c'est un investissement sur du long terme alors du temps je vais en avoir pour me faire la main!  Déja, sans mettre vraiment penché sur la notice d'utilisation de 196 pages!! je ne peux que constater que mes photos sont vraiment, mais vraiment plus belles. Le premier à avoir subit l'assaut photographique de maman a été Sacha...........il était  seul à la maison avec moi aujourd'hui!! Et même si une vilaine conjonctivite pointe le bout de son nez, j'ai pu faire de jolis portraits ( enfin je pense qu'ils sont beaux, je ne suis pas vraiment experte)

 

Sacha-0013.JPG

 

Sacha 0026

 

Sacha 0031

Alors vous en pensez quoi?


Publié dans Sacha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop belles !<br /> Tu as pris quoi comme Reflex finalement ?
Répondre
A
<br /> <br /> Un canon eos 550 avec deux objectifs. Je me fais la main tout doucement...........je vais pouvoir le roder avec Noel qui arrive.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo! très jolies!!!<br /> Un beau cadeau de Nöël, éclates toi bien!!!<br /> Bisous!!
Répondre
S
elles sont superbes , il faut dire qu'avec un modèle pareil c'est difficile de râter des photos , il est à croquer ton ^'tit bonhomme.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! même si ce n'est pas toujours facile de capter son attention!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui, des photos faites avec un reflexe, même en mode tout automatique, n'ont vraiment rien à voir avec un compact ou bridge. les photos sont superbes et l'arrière plan flou fait ressortir la<br /> bouille adorable de ton 'tit bout de chou.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! avec encore pas mal d'entrainement je devrais dompter la bête!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial! Tu as eu vite fait de te décider, c'est chouette, tu vas avoir le temps de dompter la bête pour être d'attaque à Noël!! En tout cas, ces premiers essais sont très beaux, bon, le modèle est<br /> pas mal non plus!!! C'est sympa, je sens que tu vas t'éclater!
Répondre