Dans mon Iphone......

Publié le par alberteau-chauveau

Finalement, il y en a des choses dans mon telephone : de la musique mais surtout des tas de photos qui méritent tout autant une place sur le blog que celles prisent avec l'appareil! La qualité n'est pas toujours au rendez-vous mais elles refletent notre quotidien......parce qu'on a pas toujours l'appareil qui fait de belles photos sous la main alors que le telephone oui!

 

Alors on trouve :

 

divers 0104

 

Un Noa enterré dans le sable.......et une maman morte de rire qui prend la photo!

 

divers 0110

Un coucher de soleil

 

divers 0124

Un ciel rose

 

divers 0195

Et un puit de lumière sur la mer.

 

divers 0147

Une séance de ciné en 3D

 

divers 0165

Un petit bar sympa au milieu de la mer

 

divers 0203

Un chat fatigué

 

divers 0231

Un mini-geek

 

divers 0265

Un maxi gourmand

 

divers 0257

Un moment complice entre un père et son fils

 

divers 0243

Des gros dodo dans la voiture.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La photo du ciel rose est vraiment exceptionnelle!!! Oui, des milliers de photos sur ce p'tit appareil... Faut que je fasse comme toi!<br /> Bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> J'essaie de le vider régulièrement car finalement il y en a des petites perles dans nos telephones!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi je les trouve très belles tes photos car authentiques :)
Répondre
B
Waouh! De belles photos, même avec un téléphone!!! Le puits de lumière rend super bien. Et la première me fait bien rire, j'adore son petite bouille!<br /> Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il était pas vraiment très enthousiaste au départ mais une fois enterré, il voulait plus sortir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est juste génial les smartphone de nos jours, on a la possibilité de capturer tant de chouettes moments!<br /> Le puit de lumière est superbe!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui et puis on l'a toujours sous la main, comme ça on loupe pas les beaux moments!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
De très jolies photos diversifiées! bravo ! biz. Isabelle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />