Faire un bond dans le passé

Publié le par alberteau-chauveau

J'aime les photos anciennes...........je me rappelle celles  posées sur le buffet chez mes grands parents : un mix entre du noir & blanc et du sépia, un style vintage que j'aime donner de temps en temps à mes propres photos. En voici de mes loulous, comme si on avait fait un bond dans le passé.

 

divers 2030

 

divers 2033

 

divers 2067

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu m'étonnes que tu adores, elles sont juste trop belles....
Répondre
N
J'adore! Pis sont beauuux tes loulous!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Merci! Si tu utilises LR tu trouveras les presets qui m'ont permis d'obtenir ces retouches dans le lien que j'ai publie hier sur notre groupe FB. Moi je les applique et ensuite je les adapte selon<br /> mes gouts.<br /> <br /> <br />