Le retour des "j'aime/ J'aime pas" du vendredi

Publié le par alberteau-chauveau

Ca fait super longtemps...........les copines du groupe s'y sont remise, alors cette semaine parce que j'ai le temps ( repos forcé oblige), je m'y colle aussi.

 

Alors cette semaine, que s'est-il passé? Quelles choses ont été agréables et d'autres moins?

J'ai aimé

-entendre de la bouche du docteur que numéro 3 avait bien grossit......bon ce n'est pas un gros bébé, mais il rattrappe petit à petit le retard de croissance que l'on avait remarqué dès le 5éme mois.

-voir mon régime allégé pour le dernier mois de grossesse et retrouver avec délice la joie de manger plus d'un fruit par jour.

- même si cela à été dur de quitter tous mes patients, j'apprécie de rester à la maison pour buller, préparer l'arrivée de numéro 3........ça me fait du bien de ne pas courrir toute la journée, de ne pas faire 150km de voiture, de porter des patients 2 fois plus lourds que moi. Et ça fait surtout du bien au bébé.

-j'ai aimé voir notre nouveau projet enfin avancé ( je vous en reparle plus tard et plus longuement)

-j'aime les moments de tendresse entre les p'tits mecs et le bébé dans mon ventre......pourvu que ça dure une fois qu'il sera sorti de là!

 

J'ai pas aimé

- quitter mes patients

- entendre le medecin me dire que si bébé ne vient pas tout seul, on devra de nouveau envisager un déclenchement dans 3 semaines à cause de mes antécédents de pré-éclampsie, qui m'avaient valus déja un accouchement programmé pour Sacha. J'avais tellement envie d'un début naturel. Mais bon rien n'est perdu encore.......bébé doit attendre encore un peu mais pas trop non plus! c'est simple hein?

-le mal de dos qui ne me quitte plus depuis fin septembre maintenant. J'ai tout essayé mais rien ne marche. La seule solution : accoucher! donc de ce côté là aussi la patience est de mise.

-les disputes incessantes ente les p'tits mecs........c'est usant de les voir se disputer pour tout et rien. J'espère que leur relation va évoluer avec l'arrivée du bébé et avec le temps qui passe.

 

Voilà le bilan de cette semaine passée. A vendredi prochain.

 

                                 jaimejaimepas

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Espérons que tes loulous se calment, c'est pas drôle de joue les arbitres!!<br /> Et pour ton mal de dos, un petit tour chez l'osthéo?<br /> Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> L'osthéo n'a rien pu faire, j'ai le sacrum qui s'est littéralement retourné avec la grossesse et le bassin plus haut d'un côté que de l'autre. Le kiné, ça me soulage un temps et ça revient encore<br /> pire alors j'ai tout arreté et je sais qu'après l'accouchement, tout va se remettre en place comme par magie. C'est juste une question de patience. <br /> <br /> <br /> Pour les garçons, c'est vrai que c'est pénible..........je met ça sur le compte de l'arrivée prochaine du petit frère. Ils ont besoin de se faire remarquer et moi je manque de patience et<br /> d'énergie. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhaaa j'adore qd il y plus de j'aime que de j'aime pas!!!<br /> Prends soin de vous la belle!!
Répondre
A
<br /> <br /> j'essaie de me reposer un max quand les deux grands sont à l'école.........le reste du temps c'est un peu sport !<br /> <br /> <br /> <br />