Numéro 3 : les dernières news

Publié le par alberteau-chauveau

Hier, visite de fin du 8éme mois. Bébé à bien grossit, même si c'est encore un petit gabarit puisque son poids a été estimé à 2kg200 à peu près. De mon côté, je dois dans l'idéal le garder au chaud encore 2 petites semaines au moins...........mais rien n'est moins sûr puisque tout semble indiquer que l'accouchement pourrait être imminent. Alors on se repose et on attend : si ça arrive plus tôt ce ne sera pas la catastrophe, si ça veut bien attendre un peu se sera mieux. 

Prochain RDV le 26 novembre si je n'ai pas accouché avant et de toute manière on décidera d'une date de déclenchement dans la semaine suivante au plus tard car le medecin ne veut pas prendre de risque par rapport aux complications que j'avais eu à la fin de ma précédente grossesse. Donc dans l'absolu, bébé sera parmis nous au plus tard dans 3 semaines maintenant, un joli cadeau de Noel avant l'heure!

Publié dans Gabin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est rassurant tout ça :)<br /> Alors maintenant, repos joli maman!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça fait du bien d'entendre qu'il grossit et c'est surtout rassurant. Je me repose autant que je peux, chaque jour qui passe est une petite victoire et quelques grammes de gagnés!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Nan mais de toute façon, cet enfant doit attendre, pour être sagittaire, sinon tu hériterais d'un scorpion et je peux te dire en connaissance de cause que les sagittaires sont tellement plus<br /> simples à vivre ! Comment ça, je suis sagittaire et mon avis n'est pas objectif, pfff ! Sérieusement, j'ai hâte de découvrir sa bouille (et son prénom) mais tout de même qu'il reste au creux de toi<br /> tant qu'il faut.
Répondre
A
<br /> <br /> Ecoute si c'est un scorpion comme son papa, alors ma vie sera cooooool. Ma maman est scorpion auss et c'est du pain bénit. Je ne connais pas de sagitaire............bref on verra bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super repose toi bien et hâte de voir sa bouille... Bisous à toi et tes hommes
Répondre