Noces de cuir

Publié le par alberteau-chauveau

Deux ans aujourd'hui que nous nous sommes dit "OUI".......que le temps passe vite! Que de beaux souvenirs me reviennent quand je repense à cette journée du 15 mai 2010.

 

Deux ans de bonheur, de rires, de grands évènements...........et encore beaucoup à venir!

 

 

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeuses noces de cuirs (en retard!!!)<br /> En voyant ton diaporama, ça donne envie, sous les tropiques!!!!<br /> Bisous!
Répondre
C
oh que oui, ca fait plaisir de revoir ses images. Le mariage revient à mon esprit et toute cette année en votre compagnie : du pur bonheur...<br /> bon anni mes chéris et à très très bientôt.
Répondre
A
merci a toi d'avoir été a mes cotes pour ce si beau jour! tu me manque beaucoup. gros bisous a vous 3
F
joyeux anniversaire à vous 2 !
Répondre
A
merci!
L
Oh la la.... oui, que de bons souvenirs de ces quelques jours passés pour l'occasion en votre compagnie !!!! Je me replonge régulièrement avec nostalgie dans les photos de ce merveilleux mariage.<br /> Merci de nous faire partager chaque épisode de votre douce vie sous les tropiques.... Une belle histoire d'amour dans un décor de rêves... What Else ?!?! Des gros bisous à vous 4
Répondre
A
rien de plus c'est le bonheur! merci a vous de nous suivre...bisou les ninis !
N
Bon anniversaire de vous!!<br /> Vous êtiez superbes!!<br /> Bisous<br /> Nel
Répondre
A
merci!